Auteur Sujet: VRAC DRÔME 2014, LE POST OFFICEL  (Lu 29649 fois)

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
VRAC DRÔME 2014, LE POST OFFICEL
« le: 05 juin, 2013, 17:54:07 »
Bon, cette fois, on passe aux choses sérieuses.

Tout d’abord, on a scindé en 2 les posts consacrés au VRAC 2014 : d’un côté « VRAC 2014 » ou vous pourrez vous exprimer sans retenue ici :  http://bt1100-bulldog.fr/smf/index.php?topic=78701.0 et de l’autre ce nouveau post « VRAC 2014, le post officiel » sur lequel on va poster les infos importantes, les listes de partants, etc ; Bref ce post là sera nettoyé régulièrement des messages n’étant pas indispensables à la réussite de notre petite affaire, qu’on se le dise !

D’abord, pour les nouveaux, un VRAC c’est quoi : Viens Rouler Avec les Copains. Facile à comprendre, non ?
Ensuite, c’est quand : Le weekend de l’Ascension, du mercredi1 28 Mai au dimanche 1er Juin 2014.
je sais, c’est loin mais ce genre de truc, çà se prépare et on il y a un peu de boulot.

Et on y fait quoi à un VRAC ?  D’abord, on rencontre des potes, on se marre, on bouffe ( plutôt bien ), on roule en moto sur de belles routes, bref on passe un très bon moment ! ( ceux qui étaient là cette année ne vont pas me contredire. )

LE PROGRAMME :
-Mercredi 28 mai : arrivée au gîte ( à noter que pour ceux qui ne font que les 3 jours, l'accueil est le jeudi 29 mai à partir de 17 heures )
-Jeudi 29, Vendredi 30 et samedi  31 mai : 3 boucles dans la région environ 250 bornes par jour, un parcours nouveau à 80 % avec quand même quelques incontournables ( gorges de la Nesque, col de Pommerol) et quelques surprises. Oui, le parcours sera tenu secret jusqu’au dernier moment !
-Dimanche 1er juin : retour

LE LIEU :

nous retournerons donc pour la seconde fois au Val d’Oule à La Motte Chalencon dans la Drôme provençale. Ceci ne semble poser de problème à personne et comme je l’ai expliqué par ailleurs, présente de multiples avantages : convivialité, accueil, tarifs imbattables dans cette période de crise et aussi, je l’avoue, facilité d’organisation alors que je dispose de moins de temps.

LE TARIF: voir plus haut le message explicatif pour vous inscrire !

à vue de nez, on sera à peu près à 120 € pour les chambres double et 130 pour les simples. Ceci inclue les 3 repas du soir, les 3 nuits ( draps et serviettes fournies) et les 3 petits déjeuners.
Il y aura lieu de rajouter 2 repas de midi un petit peu « gastronomiques » et pour environ 25 € chaque.

LES FORMALITES :

Le règlement se fera en 3 fois : ¼ en janvier ¼ fin mars et le solde en avril. Concernant la restitution des acomptes, certains ont pu constater que le centre est très cool et rembourse jusqu’au dernier jour. Ce sera encore le cas en 2014. Toutefois, je préviens tout le monde une bonne fois pour toute et je n’y reviendrai pas : les acomptes seront restitués dans la semaine qui suivra le retour du VRAC, ni avant, ni après. Une fois les comptes arrêtés avec le gite, on ne reviendra pas en arrière. Et c’est de votre responsabilité de réclamer vos acomptes, quelques soit  les raisons de votre annulation. Bref, je ne veux pas être emmerdé avec çà, ceux qui savent comprendront !

LES PARTICIPANTS :

A ce jour, on a déjà pas mal de partants. Comme par hasard, ce sont ceux qui étaient là cette année et bien sûr, leurs places sont réservées ! Ensuite, le VRAC est ouvert à tous les membres et visiteurs de notre forum roulant en Bulldog ( ou pas, on prend même les Béhaimes ! ).

J’attire juste votre attention sur le nombre de places qui sera limité. Nous ouvrons aujourd’hui les pré-inscriptions sachant que seules les inscriptions accompagnées de l’acompte seront au final prises en compte. Quand nous aurons atteint la limite fixée pour que cette balade conserve un caractère convivial et sécurisé, nous fermerons sans préavis.
Pour vous pré-inscrire, une seule procédure : vous m’envoyer un mail à blackmagic26atfree.fr en précisant votre adresse postale, le nombre de participants et le choix de la chambre ( simple ou double ).

On vous tiendra ensuite informés de la suite au fur et à mesure.

Voilà, c’était un peu long et « officiel » mais l’expérience permet de devenir meilleurs ( ou moins mauvais ? ) et il était nécessaire de "border" l'organisation pour éviter toute mauvaise surprise.

La balle est dans votre camp !

notre forum a 800 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://bt1100-bulldog.fr/smf/index.php?topic=81320.0

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
Re : VRAC DRÔME 2014, LE POST OFFICEL
« Réponse #1 le: 16 septembre, 2013, 11:25:44 »
 Voici donc le tarif définitif et le planning du VRAC 2014. On a rajouté 1 journée « optionnelle » juste pour le plaisir de passer un peu plus de temps ensemble… je sais que pour certains qui bossent, ça sera compliqué mais ça reste une option et ne change rien pour le reste du séjour.
Voici donc les dates :
Arrivée au centre le MERCREDI 28 MAI au soir ( 4 nuits )  ou le JEUDI 29 MAI au soir ( 3 nuits )
JEUDI 29 MAI, VENDREDI 30 MAI, SAMEDI 31 MAI : balades et restos le midi
Départ du centre le 1er JUIN au matin.

TARIFS PAR PERSONNE :
                                   3 NUITS   4 NUITS
NUITEE CHAMBRE DOUBLE   110,00 €   145,00 €

NUITEE CHAMBRE SIMPLE    133,00 €   175,00 €

ACOMPTES PAR PERSONNE :
                                 3 NUITS   4 NUITS
CHAMBRE DOUBLE       
JANVIER 1/4                27,50 €   36,00 €
MARS 1/4                        27,50 €   36,00 €
AVRIL SOLDE                55,00 €   73,00 €

CHAMBRE SIMPLE       
JANVIER 1/4                33,00 €   44,00 €
MARS 1/4                        33,00 €   44,00 €
AVRIL SOLDE                67,00 €   87,00 €

En clair, en fonction de l’acompte que vous allez envoyer, vous serez inscrit 3 ou 4 nuits et en chambre simple ou double et pour 1 ou 2 personnes.

Je vous donne un exemple pour les nuls en maths : je viens à 2 pour 3 nuits : 27.50 x 2 = j’envoie un chèque de 55 €.
Je veux venir 4 nuits en chambre simple : j’envoie un chèque de 44 € !

Les acomptes ne seront encaissés qu’en janvier quand je ferai le 1er paiement au centre mais comme nous avons plus de demandes que l’an dernier, je ferai dans l’ordre de réception des chèques. C’est la seule solution pour savoir les vrais partants et les hésitants.

pour connaitre l'adresse ou envoyer les chèques, contacter moi par mail : blackmagic26atfree.fr

J’espère que c’est complet, pour tout cas particulier, me contacter par mail privé.

Bonne semaine !

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #2 le: 20 septembre, 2013, 11:45:05 »
pensez bien à mettre vos adresses perso sur vos enveloppes ou dedans !

ps : je vais nettoyer le post pour n'y laisser que les infos à jour et que les visiteurs s'y retrouvent ! vous pouvez mettre tous vos commentaires là : http://bt1100-bulldog.fr/smf/index.php?topic=78701.0

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #3 le: 07 octobre, 2013, 09:43:45 »
dans une soirée samedi, j'ai discuté avec un gars qui a organisé pendant des années des sorties moto dans la région. On en est venu à parler de responsabilité civile des organisateurs après un accident de la route survenu lors d'une de ces balades. Eh bein, les gars, c'est pas triste ! Pour faire court, recours de l'assurance du blessé contre les organisateurs pour faire jouer une assurance responsabilité civile ( qu'ils n'avaient pas !) et gros ennuis.
Tout ça pour vous dire que je vais vous faire passer une décharge de responsabilité à signer sans ratures ni modifs et à me retourner par courrier. c'est le seul moyen d'être couvert pour moi et pour vous aussi d'ailleurs ! Inutile de vous dire que même si je sais qu'on est entre gens de bonne compagnie, je ne prendrai pas le risque d'emmener quelqu'un sans ce papelard !

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant BMW R1200r, de 2011 !
« Réponse #4 le: 07 octobre, 2013, 15:36:06 »
 ... C'est juste et légitime et je serais le premier à te la signer mon pote !  :411693:  :vi:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

En ligne Ylepoyet

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Oui, une belle noire de 2003 !
« Réponse #5 le: 07 octobre, 2013, 19:03:34 »
Il me semble qu'on en avait parlé l'an dernier, mais qu'on n'avait pas d'info plus précise que ça pour voir si ça valait le coup de faire une décharge.
Comme toujours, tant que les choses se passent bien, tout va bien, c'est quand il y a un problème que les ennuis commencent.
donc fait passer, et on signe  :vi:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #6 le: 08 octobre, 2013, 22:02:41 »
kikou
Vi, normal, on est des grands, on assume
fait passer, je signe

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant BMW R1200r, de 2011 !
« Réponse #7 le: 09 octobre, 2013, 08:44:01 »
 ... Hé, mon Gégé, tu nous envois par mail en PDF cette décharge qu'on signe et te renvoi avec le 2em tiers provisionnel !  :45: ... par exemple.  :vi:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #8 le: 17 décembre, 2013, 09:29:24 »
je viens d'avoir le centre de vacances qui nous logera lors de notre prochain VRAC. Ils ont une demande d'un autre groupe de motards qui veulent aussi y venir. On s'est donc mis d'accord pour couper la réservation en 2 : 25 places pour nous et 25 places pour eux. Au final, ça surement plus sympa de partager les repas du soir avec des motards plutôt qu'avec les marcheurs retraités de l'année dernière ! ( même si certains pourraient regretter Odette !  :45:)

en tout cas, ça a le mérite de définir le nombre de partants pour nous : 25! qu'on se le dise !  :44: :44: :44:

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #9 le: 22 décembre, 2013, 10:59:22 »
aie, on a un forfait, SlF 88 ne sera pas là, réunion de famille oblige. dommage !  :'(

Hors ligne slf88

• Pilote confirmé
  • Bulldog: bull 2003 noire
« Réponse #10 le: 22 décembre, 2013, 21:49:22 »
ben oui, c'est pas ce qui m'arrange le plus, mais je ne peux pas y couper
mais je penserai à vous ça c'est sûr
on m'avait bien dit que je me calmerai un jour, d'où  --->   bubull

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #11 le: 23 décembre, 2013, 09:27:26 »
du coup, on a un remplaçant que ça titillait depuis un moment : Peejay se joint à nous ! voici la nouvelle liste mise à jour :

TSOUDUGAZ et TSOUDIGAZETTE POUR LES 4 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

JOJO 30 POUR LES 4 JOURS EN CHAMBRE SIMPLE

ALTAHIRE POUR LES 3 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

PEEJAY POUR LES 3 JOURS EN CHAMBRE SIMPLE

CALTER POUR LES 3 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

ROY POUR LES 4 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

DANY ET DANETTE POUR LES 4 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

JEAN MARIE POUR LES 3 JOURS EN CHAMBRE SIMPLE

LEPOYET POUR LES 3 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE ( avec une option pour les 4 jours, c'est noté Yannick !  :411693:)

BLACK MAGIC ( bah oui ! ) POUR LES 4 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

GRANDBRUN POUR LES 4 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE ET 2 PERSONNES

PATTELF POUR LES 4 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

BOOTSYBABY POUR LES 3 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

VF VICTORY POUR LES 4 JOURS EN CHAMBRE SIMPLE

JIPERE ET SYLVIRAGO POUR LES 3 JOURS EN CHAMBRE DOUBLE

ET le  SCOOTMOT JEEPEEL qui se fait attendre !

un petit rappel de toute l'affaire :

D’abord, pour les nouveaux, un VRAC c’est quoi : Viens Rouler Avec les Copains. Facile à comprendre, non ?
Ensuite, c’est quand : Le weekend de l’Ascension, du mercredi1 28 Mai au dimanche 1er Juin 2014.
je sais, c’est loin mais ce genre de truc, çà se prépare et on il y a un peu de boulot.

Et on y fait quoi à un VRAC ?  D’abord, on rencontre des potes, on se marre, on bouffe ( plutôt bien ), on roule en moto sur de belles routes, bref on passe un très bon moment ! ( ceux qui étaient là cette année ne vont pas me contredire. )

LE PROGRAMME :
-Mercredi 28 mai : arrivée au gîte ( à noter que pour ceux qui ne font que les 3 jours, l'accueil est le jeudi 29 mai à partir de 17 heures )
-Jeudi 29, Vendredi 30 et samedi  31 mai : 3 boucles dans la région environ 250 bornes par jour, un parcours nouveau à 80 % avec quand même quelques incontournables ( gorges de la Nesque, col de Pommerol) et quelques surprises. Oui, le parcours sera tenu secret jusqu’au dernier moment !
-Dimanche 1er juin : retour

LE LIEU :

nous retournerons donc pour la seconde fois au Val d’Oule à La Motte Chalencon dans la Drôme provençale. Ceci ne semble poser de problème à personne et comme je l’ai expliqué par ailleurs, présente de multiples avantages : convivialité, accueil, tarifs imbattables dans cette période de crise et aussi, je l’avoue, facilité d’organisation alors que je dispose de moins de temps.

LE TARIF: Voici donc le tarif définitif et le planning du VRAC 2014. On a rajouté 1 journée « optionnelle » juste pour le plaisir de passer un peu plus de temps ensemble… je sais que pour certains qui bossent, ça sera compliqué mais ça reste une option et ne change rien pour le reste du séjour.
Voici donc les dates :
Arrivée au centre le MERCREDI 28 MAI au soir ( 4 nuits )  ou le JEUDI 29 MAI au soir ( 3 nuits )
JEUDI 29 MAI, VENDREDI 30 MAI, SAMEDI 31 MAI : balades et restos le midi
Départ du centre le 1er JUIN au matin.

TARIFS PAR PERSONNE :
                                   3 NUITS   4 NUITS
NUITEE CHAMBRE DOUBLE   110,00 €   145,00 €

NUITEE CHAMBRE SIMPLE    133,00 €   175,00 €

ACOMPTES PAR PERSONNE :
                                 3 NUITS   4 NUITS
CHAMBRE DOUBLE       
JANVIER 1/4                27,50 €   36,00 €
MARS 1/4                        27,50 €   36,00 €
AVRIL SOLDE                55,00 €   73,00 €

CHAMBRE SIMPLE       
JANVIER 1/4                33,00 €   44,00 €
MARS 1/4                        33,00 €   44,00 €
AVRIL SOLDE                67,00 €   87,00 €

En clair, en fonction de l’acompte que vous allez envoyer, vous serez inscrit 3 ou 4 nuits et en chambre simple ou double et pour 1 ou 2 personnes.

Je vous donne un exemple pour les nuls en maths : je viens à 2 pour 3 nuits : 27.50 x 2 = j’envoie un chèque de 55 €.
Je veux venir 4 nuits en chambre simple : j’envoie un chèque de 44 € !

Les acomptes ne seront encaissés qu’en janvier quand je ferai le 1er paiement au centre mais comme nous avons plus de demandes que l’an dernier, je ferai dans l’ordre de réception des chèques. C’est la seule solution pour savoir les vrais partants et les hésitants.

pour connaitre l'adresse ou envoyer les chèques, contacter moi par mail : blackmagic26atfree.fr

J’espère que c’est complet, pour tout cas particulier, me contacter par mail privé.

Il y aura lieu de rajouter 2 repas de midi un petit peu « gastronomiques » et pour environ 25 € chaque.

LES FORMALITES :

Le règlement se fera en 3 fois : ¼ en janvier ¼ fin mars et le solde en avril. Concernant la restitution des acomptes, certains ont pu constater que le centre est très cool et rembourse jusqu’au dernier jour. Ce sera encore le cas en 2014. Toutefois, je préviens tout le monde une bonne fois pour toute et je n’y reviendrai pas : les acomptes seront restitués dans la semaine qui suivra le retour du VRAC, ni avant, ni après. Une fois les comptes arrêtés avec le gite, on ne reviendra pas en arrière. Et c’est de votre responsabilité de réclamer vos acomptes, quelques soit  les raisons de votre annulation. Bref, je ne veux pas être emmerdé avec çà, ceux qui savent comprendront !

LES PARTICIPANTS :

A ce jour, on a déjà pas mal de partants. Comme par hasard, ce sont ceux qui étaient là cette année et bien sûr, leurs places sont réservées ! Ensuite, le VRAC est ouvert à tous les membres et visiteurs de notre forum roulant en Bulldog ( ou pas, on prend même les Béhaimes ! ).

J’attire juste votre attention sur le nombre de places qui sera limité. Nous ouvrons aujourd’hui les pré-inscriptions sachant que seules les inscriptions accompagnées de l’acompte seront au final prises en compte. Quand nous aurons atteint la limite fixée pour que cette balade conserve un caractère convivial et sécurisé, nous fermerons sans préavis.
Pour vous pré-inscrire, une seule procédure : vous m’envoyer un mail à blackmagic26atfree.fr en précisant votre adresse postale, le nombre de participants et le choix de la chambre ( simple ou double ).

concernant la décharge de responsabilité : je vais vous faire passer une décharge de responsabilité à signer sans ratures ni modifs et à me retourner par courrier avec le second acompte. c'est le seul moyen d'être couvert pour moi et pour vous aussi d'ailleurs ! Inutile de vous dire que même si je sais qu'on est entre gens de bonne compagnie, je ne prendrai pas le risque d'emmener quelqu'un sans ce papelard !

On vous tiendra ensuite informés de la suite au fur et à mesure.

Voilà, c’était un peu long et « officiel » mais l’expérience permet de devenir meilleurs ( ou moins mauvais ? ) et il était nécessaire de "border" l'organisation pour éviter toute mauvaise surprise.

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #12 le: 02 janvier, 2014, 12:06:00 »
comme je vous l'avais précisé, je vais procéder à l'encaissement de vos chèques d'acompte le 10 janvier. j'envoie également un mail à chacun !

pour les retardataires et les indécis, j'ai réservé 3 chambres double en plus, çà nous laisse un peu de place et "j'ajusterai" le temps venu.

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #13 le: 15 février, 2014, 09:41:01 »
je remets à jour la liste des partants. je dois avouer qu'entre ceux qui se désistent, ceux qui voudraient bien venir mais hésitent, ceux qui disent qu'ils viennent mais n'envoient pas d'acompte, ça commence un peu à me gaver ! D'autant plus que le centre me tanne pour connaitre notre nombre définitif car ils ont des demandes.  >:(

Vous seriez donc bien sympas de vous décider rapidement, disons avant la fin février ! Après, ça sera le dortoir du grenier ou rien du tout !

voici la liste des confirmés.

BLACK MAGIC x 1

TSOUDUGAZ x 2

JOJO30 x 1

ALTAHIRE x1

JEAN MARIE x 1

LEPOYET x1

PATTELF x 1

ROY x 1

DANY DANETTE x 2

BOOTSYBABY x 2

FRANCOIS x 1

JIPERE SYLVIRAGO x 2

PEEJAY x 1

Pour les autres, décidez-vous avant que je change de stratégie !  :44: :44: :44:

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #14 le: 17 février, 2014, 14:33:32 »
je fais partir aujourd'hui sur vos boites mail la décharge de responsabilité comme évoquée plus bas.

il faudra me la retourner signée fin mars quand je vous demanderai le second acompte !  :35:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #15 le: 18 février, 2014, 09:00:23 »
 ... Preums !  ;)
Je pense être le premier  :bop: pour le 2ème tiers VRAC ; J'ai tellement hâte de remettre ça et de connaitre en chair et en os d'autres potes  :411693: , que je suis entrain d'envoyer chèque puis décharge  :35:  un peu en avance  :bouncy:
Vivement les beaux jours  :vi:  :bye:

Hors ligne bootsybaby

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: Yes
« Réponse #16 le: 26 février, 2014, 12:23:46 »
Salut les bullistes

Tout d'abord, j'ai bien reçu la décharge, donc pas de problème, je la renverrai à temps. Ensuite, j'ai une question très bête, la participation au VRAC, que comprend t-elle exactement, uniquement le couchage comme on dit? Dans le genre, j'en ai une autre tout aussi bête (je suis rarement démuni dans ces cas la), que prévoir d'emmener pour ce genre de virée, ce sera la première pour ma part? Bon, une Bull en état de rouler, ma b.. et mon couteau, un peu de linge (je ne suis pas seul), et ?... Remarques, si je réfléchi bien, tout est là!

Bonne journée et à bientôt

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #17 le: 26 février, 2014, 13:57:50 »
bonne question et réponse simple : tu viens avec ta brosse à dent, ta b... et ton couteau, comme tu dis ! Tout le reste est fourni : les draps et couvertures ( sauf pour Patelf qui dort dans le lit des autres  :44: ) , la bouffe, la boisson ( sauf le Bordeaux que Jipere doit apporter  :44:) et pis c'est tout ! le midi on fait resto et le soir, tout est prévu.

C'est pour ça que quand je vous dis que c'est pas cher, c'est vraiment vrai  !  :35:

Au fait, tu m'avais parlé de tes potes en side car, ils en sont ou ? Parce que j'ai encore un peu de place et que j'aurai bien voulu remplir ( vu que j'ai fait un peu le forcing avec le centre pour réserver 20 places  :44: :44: :44: )

en tout cas, une chose est sure, je boucle fin mars et après c'est trop tard. Jpeel, continues pas à te faire languir, sinon Tsou va monter te chercher par la peau des rouleaux !  ;D ;D ;D

et aussi pour ceux qui m'ont demandé : non, c'est pas réservé uniquement aux Bulldog, on accepte les Béhaimes, les MT01 et les scooters, c'est pour dire !

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #18 le: 26 février, 2014, 17:50:14 »
 ... Les scoutards, les smoutards ...  :45:

Hors ligne bootsybaby

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: Yes
« Réponse #19 le: 26 février, 2014, 19:38:06 »
@BlackMagic, Oui je confirme, ce n'est vraiment pas cher du tout et si j'ai bien compris, pour les 3B, faudra éviter Patelf ;-). Pour mes potes, je vais les relancer dès que je les voie, mais ne compte pas dessus.

Tchuss

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #20 le: 28 février, 2014, 12:37:28 »
Kikou
Et hop, j'ai cru lire quelque part mon nom
Tu ne dors dans le lit des autres que le 1er soir, t'inquiete si une p'tite dame viens au matin récuperer des draps, sinon, essaie pas de joindre Black sur son mobile, il a pas de reseau, a moins que maintenant, enfin, je verrais sur place
Tu auras remarquer également que Tsou decharge plus vite que son ombre, vu le post précédent, bin oui, y a un age ou on paye et on décharge, mais t'inquiete, c'est un mamour a vec sa grosse beumeu,  et sa femme est adorable, lol
tu verras, c'est hyper cool, un truc de dingue, et Black nous a promis que cette année, on auras le temps de pisser
Comment je suis impatient !!!!!!

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #21 le: 28 février, 2014, 14:09:37 »
oui, cette année, on s’arrêtera pour pisser et les cafés auront des chaises :

par contre, je pense qu'on pourra encore se perdre :

Mais tu as raison, Pat, vivement qu'on y soit !  :44: :44: :44:

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #22 le: 16 mars, 2014, 09:05:55 »
je viens d'envoyer un mail aux inscrits pour que vous envoyez le second acompte pour le 30 MARS avec la décharge de responsabilité à compléter .
Le 30 MARS, c'est la date limite pour s'inscrire. Après cette date, j'annule les réservations de chambres supplémentaires afin que le centre puisse les relouer. Tout çà pour dire à Jpeel qu'il va falloir se décider.
Pour nos nouveaux inscrits, même message : si vous ne voulez pas rater la seule réunion française de Bulldog cette année, c'est maintenant qu'il faut vous décider !  :411693:
En plus, le beau temps arrive, la Drôme est en fleur, ça sent bon et ça donne envie de rouler !  :cool: :cool: :cool:

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #23 le: 08 avril, 2014, 23:23:01 »
cette fois, c'est bouclé. Voici la liste des partants. Tout le monde est à jour à part Jipere qui se fait tirer l'oreille !

BLACK MAGIC x 1

TSOUDUGAZ x 2

JOJO30 x 1

ALTAHIRE x1

JEAN MARIE x 1

LEPOYET x1

PATTELF x 1

ROY x 1

DANY DANETTE x 2

JPEEL X 1

FRANCOIS x 1

JIPERE SYLVIRAGO x 2

PEEJAY x 1

Dernière étape, le solde à verser début mai, je vous ferai un mail !

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #24 le: 10 avril, 2014, 09:34:24 »
Ouf, on est sauvé. L'inscription de Jpeel en dernier fait qu'il a gagné le droit de porter le gilet rouge au moins 1 journée entière . Voir même un peu plus si il insiste !

pour les non initiés, je rappelle que celui qui roule devant a un gilet jaune (en principe c'est moi, vu que je suis le seul à connaitre la route  :44: ) et que celui qui ferme la route a un gilet rouge. Ceci permet de ne pas avoir à compter les motos à chaque bifurcation : quand je vois le gilet rouge, je sais que tout le monde est là !

Jpeel avait été excellent l'année dernière dans ce rôle, on ne va pas s'en priver cette année !  :35: :35: :35:

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #25 le: 10 avril, 2014, 10:25:07 »
Pour vous mettre en appétit et vous allécher, voici quelques infos sur notre VRAC 2014 :

en 3 jours, nous franchirons 23 cols ! la moyenne par jour est de 200 km, ce qui permet un rythme "touriste" et des arrêts fréquents. moyenne à 30 km/h, cool ! pas une seule ligne droite de plus d'1 kilomètre !  :44:

Jeudi 29 mai, nous serons 9. balade dans le sud du Vercors 220 km, des coins sauvages au possible et un repas le midi au "moulin de la Pipe"... tout un programme ! le soir, nous essayerons de rentrer vers 17 h pour accueillir le reste de la troupe. pot d'accueil au centre de vacances.

Vendredi 30 mai : la troupe au complet, 16 motards et motardes !  le Trièves et le Mont Aiguille : 210 km. les paysages des Alpes du Sud, quelques routes plus larges et des points de vue superbes ! repas du midi à Corps ( à confirmer )

Samedi 31 Mai : l'incontournable Sud de la Drôme et les contreforts du Ventoux. Impossible de faire l'impasse sur les gorges de la Nesque, le col de Pomerol et la table de notre ami Antoine qui nous attend de pied ferme ! Vous aviez adoré l'an dernier, on essaiera de faire aussi bien cette année ! 200 km, les routes de la Provence ou presque, et le soleil, c'est promis !

Dans 7 semaines on y sera !  :cool: :cool: :cool: :411693:

En ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #26 le: 10 avril, 2014, 11:20:23 »
yehhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #27 le: 10 avril, 2014, 22:55:36 »
 :mok2: comme ça j'aurais un bon prétexte pour me traîner la b..e :45:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #28 le: 23 avril, 2014, 15:58:15 »
si l'un d'entre vous possède un GPS moto qui puisse faire réellement "road book", qu'on puisse y entrer d'avance tout le parcours, ça pourrait être intéressant d'essayer çà.  :cool:
çà évitera que je vous perde dès le premier carrefour !

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #29 le: 23 avril, 2014, 16:49:05 »
Kikou
Euuuuhhhh. pas bien compris pour le jeudi 29, le vendedi 29 ....
Bon, je suis sur 4 jours, j'arrive le .... mai à ..... h

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #30 le: 23 avril, 2014, 17:00:19 »
Re kikou
j'arrive le mercredi 28 pour 17h00 (mouaiiii), on miam, on buve, on dort (peu etre), au ch'tio matin , ballade avec les présents du p'tit matin, on remiam, on buve peu, on dort pas , on roule cool et hop on retourne au gite pour accueillir la meute à 17h00, embrassade, rire et miam, et on buve un peu plus et on redort, vu que j'ai ma chambre (peut etre)
Le jeudi, le vendredi 30, le samedi 31, roule ma poule ( miam, buve, dodo et embrassade si affinité)
et au p'tit matin du dimanche 1 er, trace la route, pas le temps de miam, ni de buve, ni de dormir

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #31 le: 23 avril, 2014, 17:23:05 »
oups, je m'ai trompé de mois sur le calendrier !

donc, oui, c'est comme tu le dis si bien, mon Patrice ! du 28 au soir au 1er au matin pour les "4 jours" et du 29 au 1er pour les "3 jours".

Pour le reste, tu as parfaitement résumé !  :35: :35: :35:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #32 le: 23 avril, 2014, 20:15:48 »
 ... J'ai mon GPS et si j'ai le tracé complet (en PDF ou autre) avec les points de poses, bouffe ... , avec gougueule eurfe et la souris, je retrouve les positions coordonnées que j'inscris dans mes favoris en les numérotant et on se fait guider nikel !

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #33 le: 24 avril, 2014, 10:37:28 »
c'est fait, tu es inscrite au VRAC 2014.

je t"envoie un mail privé pour te donner tous les renseignements.  :cool:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #34 le: 24 avril, 2014, 17:40:07 »
 ... Tu vas voir ! du coup tout le monde va se réveiller  :exite:  et le centre va affiché complet !  :45:

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #35 le: 24 avril, 2014, 21:25:37 »
Sylvie chambre 209??   :45:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #36 le: 24 avril, 2014, 22:07:00 »
va vite falloir vous civiliser les gars ! tu feras moins le mariole avec ton gilet rouge !  :44: :44: :44:

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #37 le: 24 avril, 2014, 23:03:07 »
voilà, c'est bouclé pour Sylvie qui mine de rien va venir depuis le nord de la France ! sacré balade.  :3697935388: :3697935388: :3697935388:

on aura donc 2 Sylvie à moto !

et ils sont trop cool au centre, pas de souci pour ravoir les chambres que j'avais annulé !

la liste à jour :

BLACK MAGIC x 1

TSOUDUGAZ x 2

JOJO30 x 1

ALTAHIRE x1

JEAN MARIE x 1

LEPOYET x1

PATTELF x 1

ROY x 1

DANY DANETTE x 2

JPEEL X 1

FRANCOIS x 1

JIPERE SYLVIRAGO x 2

PEEJAY x 1

Sylvie x 1

Dernière étape, le solde à verser début mai, je vous ferai un mail !

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
Re : Re : VRAC DRÔME 2014, LE POST OFFICEL
« Réponse #38 le: 25 avril, 2014, 08:56:31 »
Sylvie chambre 209??   :45:

... Je vois de là la bouille à Pattelf !  :45:
Et puis mon JPPEEL comme on en a déjà discuté, tu trouveras bien quelqu'un ou quelqu'une pour rouler en duo si tu ne veux pas faire toutes les ballades en Smoto ! ! !  :45:  :45:  :45:

En ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
Re : Re : VRAC DRÔME 2014, LE POST OFFICEL
« Réponse #39 le: 25 avril, 2014, 09:02:42 »
super !! MERCi !!

pour vous remerciez de la réactivité !!
je descendrais quelques mets délicieux de ma région à base de houblon  :45:
à consommer après la balade

si en plus tu nous prends par les sentiments, ça promet ! et pendant qu'on y est, à propos de production locale, , petit rappel aux bordelais !  :44: :44: :44: